Refoulée quand elle était un garçon, elle sort avec l’élu de son cœur depuis sa transition

transgenre-en-couple-erin-anderson-jared-norris-vt-vivre-trans-1

Vous croyez aux contes de fée ? Si vous étiez à la place d’Erin, vous répondriez certainement par l’affirmative. Née garçon, elle était amoureuse d’un jeune homme qui ne voulait pas d’elle. Une fois sa transition réalisée, elle a su atteindre son cœur.

 

transgenre-en-couple-erin-anderson-jared-norris-vt-vivre-trans-5

 

Quelle belle histoire que celle d’Erin Anderson, 22 ans, originaire d’Owensboro dans le Kentucky, qui n’a jamais cessé de croire en son rêve et de courir après le même mec. Après beaucoup de patience et une transition, elle a obtenu tout ce qu’elle souhaitait. En couple depuis maintenant 2 ans, ils filent le parfait amour. N’est-ce pas beau ?

 

Jared Norris, l’élu de son cœur, repéré sur Facebook

Avant son changement de sexe, Erin s’appelait Aaron. Depuis l’âge de 3 ans, elle savait qu’elle était née dans le mauvais corps et ne souhaitait qu’une chose : faire sa transition. Devant patienter, elle ronge son frein et navigue souvent sur les réseaux sociaux, notamment Facebook. Et c’est sur la plateforme qu’elle tombe sur le profil de celui qui allait ravir son cœur : Jared, 26 ans. Véritable coup de foudre pour elle. Mais Jared est hétéro et pas du tout intéressé par Aaron. Dépitée, elle se concentre alors sur sa transition, qu’elle espère bientôt.

 

transgenre-en-couple-erin-anderson-jared-norris-vt-vivre-trans-4

 

Erin opère sa transition après son refus

Pendant 2 ans, Erin Anderson suit le processus de changement de sexe, plus motivée que jamais et si proche d’atteindre son but. Traitements hormonaux, chirurgie esthétique, cours de voix… elle fait la totale. Enfin, Aaron devient Erin. Bien dans sa peau, elle ose de nouveau contacter Jared, espérant un changement de sa part, après un like de ce dernier sous une de ses photos Instagram.

 

transgenre-en-couple-erin-anderson-jared-norris-vt-vivre-trans-3

 

Un jeune homme qui accepte sa transition

Bien lui en a pris car séduit par sa nouvelle apparence, Jared et Erin se sont rapidement donnés rendez-vous et se sont mis ensemble au bout d’une semaine ! Et leur couple dure depuis, soit plus de 2 ans. Un vrai bonheur pour tous les deux. Surtout qu’Erin a eu beaucoup d’histoires courtes et avait toujours peur de ce que ses petits copains pourraient dire à leur famille. Peur qu’elle n’a pas avec Jared, qui l’accepte entièrement, ainsi que sa famille.

Si Erin Anderson souhaite encore une opération de réassignation sexuelle, Jared ne la pousse pas dans ce sens, bien qu’il la soutienne, mais il l’accepte déjà telle qu’elle est.  “Elle veut avoir l’air encore plus féminine, mais pour moi elle est déjà belle.”, explique son compagnon Jared en parlant du désir de sa partenaire de subir une opération de changement de sexe.

 

transgenre-en-couple-erin-anderson-jared-norris-vt-vivre-trans-2

 

Il ajoute : “Ça n’était pas vraiment connu que je sortais avec une femme trans au début, mais quand tout le monde a découvert, c’était un grand choc. J’ai reçu beaucoup de menaces de mort en ligne avec un gars disant ‘Je vais te défoncer enfoiré’, ce qui était un peu dure et déprimant. Ce sont toujours les mêmes trucs rigolos comme ‘Je te déteste’, ‘Tu es dégoûtant’, ‘Tu sors avec un mec’ et d’autres commentaires du même genre.”

“Après avoir reçu toutes ces menaces de mort, nous en avons parlé et décidé d’ignorer tout le monde, qu’ils envoient de l’amour ou de la haine. Heureusement, j’ai eu quelques messages nous encourageant et nous disant d’ignorer les ennemis. Cela nous rappelle que des gens comme ça ne valent pas notre temps.”

 

Une belle leçon d’amour à tous ceux qui s’élèveraient contre les différences. Et si vous même vous voulez rencontrer une belle personne trans, tentez votre chance ici.

 

1 Comment

  1. On ne fait une transition pour plaire a quelqu’un, c est comme ça que quand les personnes rompent que sa fini mal… on fait une transition pour soit…Et au passage dans l articleon dit son dead name et montre unephoto de elle avant, quel humiliation.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*