Site icon Vivre Trans

Ce qu’il faut savoir avant de sortir avec une femme transgenre…

Valentina Sampaio - mannequin - transsexuelle - transgenre - vivre trans

Rencontrer une femme transgenre, c’est comme sortir avec une femme cisgenre. L’ensemble du processus de rencontre nécessite le même niveau d’empathie, de confiance, de respect et d’amour que vous montreriez à une femme cisgenre.

 

 

Si vous voulez sortir avec une femme transgenre et que vous avez déjà rencontré une femme cisgenre, alors vous savez déjà tout ce que vous devez savoir pour avoir une relation harmonieuse. Cependant, avant de commencer votre recherche d’une femme trans, il est primordial de vous équiper d’informations importantes. Cet article vous fournira des informations utiles à connaître avant de sortir une femme transsgenre. Vivre Trans vous dit tout !

 

Comprendre ce qu’est la transsexualité (pour éviter les impairs avec une femme transgenre)

Pour être trans-sensible, vous devez d’abord bien piger ce qu’est la transsexualité. Le point le plus important à comprendre est que le fait d’être une femme transgenre présente divers défis, car le genre qui leur est attribué à la naissance n’est pas le genre auquel ils s’identifient. Vous devriez faire des recherches sur la différence entre la sexualité (hétéro, homo, … ) et le genre (masculin, féminin, autre… ). En général, la sexualité fait référence au genre auquel vous êtes attiré de façon romantique, tandis que le genre se réfère à la façon dont vous vous identifiez.

Les femmes trans ne font pas la transition pour dormir avec les hommes. En fait, être une femme trans n’a rien à voir avec la sexualité. Ils deviennent des femmes parce que c’est le genre qui les touche le plus profondément. Par conséquent, les personnes transgenres ne devraient pas être étiquetés gays.

 

 

Rencontrer une femme transgenre ne vous rend pas gay

Comme mentionné précédemment, les femmes trans ne sont pas homosexuelles. Par conséquent, sortir avec quelqu’un de ce type ne vous rend pas gay. Rencontrer une femme trans ne change pas votre sexualité. Vous resterez un homme hétéro même si vous avez envie ou que vous avez rendez-vous avec des femmes trans. Traitez simplement votre femme transgenre de la même façon que vous traiteriez une femme cisgenre et tout ira bien. Si cela vous stresse, commencez par échanger via une webcam, vous pourrez ainsi vous rassurer sur votre identité sexuelle.

 

 

Ne soyez pas trop fixé sur sa transition

Pour entretenir une relation harmonieuse et épanouissante avec une femme trans, vous devez éviter certaines choses, en particulier lors du premier rendez-vous. En particulier, vous devez éviter d’être trop attaché aux organes génitaux ou à son processus de transition. Lorsque vous vous concentrez trop sur la mécanique, votre partenaire peut être gênée ou ennuyée. En outre, le seul fait de vouloir engager une femme transgenre sur le sujet des organes génitaux ou du sexe pourrait envoyer un mauvais signal. Elle peut penser que vous êtes seulement intéressé par le sexe et pas elle en tant que personne.

 

 

Conclusion

En un mot, vous devez avoir des connaissances sur ce qu’est la transsexualité avant de sortir avec une femme transgenre. Une recherche en ligne rapide pourrait vous aider à comprendre ce que signifie réellement être transgenre. Lorsque vous comprendrez certains concepts, tels que la dysphorie de genre, vous serez plus que prêt à sortir avec une femme trans.

 

 

Source : transsingle.org