Le tucking est un moyen par lequel nous pouvons nous engager avec notre corps pour nous aider à ressembler ou à ressentir d’une certaine manière. Le plissage aplatit l’espace entre les jambes, créant une forme que certaines personnes trouvent plus confortable ou plus esthétique. Le tucking est pour tous ceux qui veulent le faire, peu importe leur sexe, leur genre ou leur présentation.
Pour certaines personnes, le tucking est une partie importante de l’affirmation de genre et aide à soulager la dysphorie, et d’autres ne le font que rarement. Certaines personnes rentreront leurs organes tous les jours. Pour d’autres, ce sera pour des occasions spécifiques, ou pour s’adapter à une tenue ou à un vêtement particulier. Comme le bandage de la poitrine.
Le tucking ne signifie pas que vous vous identifiez d’une manière particulière. Mais si vous cherchez à vous aplatir entre vos jambes pour une raison quelconque, il est bon de savoir que c’est toujours une option.
“ D’innombrables autres femmes aiment leurs bites et se replient principalement pour une esthétique épurée. Le repliement peut être libérateur, comme si vous aviez votre mot à dire sur votre corps et sur la façon dont il est perçu pour la première fois. “
Le guide des filles pour bien rentrer la bite, Diana Tourjée pour VICE, 2019
Comment tucker
Le tucking peut utiliser les canaux inguinaux, qui se développent avant la naissance. En appliquant une légère pression vers le haut, les testicules glisseront vers le haut et se remettront en place.
À l’aide de vos doigts, vous pouvez les guider lentement pour les mettre en place. Cela ne devrait pas causer de douleur ou d’inconfort plus que très léger. Et si vous vous sentez mal, arrêtez et réessayez plus tard.
Une fois que les testicules sont en place, tirez le pénis et le scrotum entre les jambes. Ceux-ci devraient maintenant maintenir les testicules afin qu’ils ne ressortent pas tant que vous n’êtes pas prêt-e.
Vous pouvez également tucker sans utiliser les canaux inguinaux. Certaines personnes préfèrent cela. Au lieu de pousser les testicules vers le haut, poussez-les sur les côtés.
En général, on a tendance à sécuriser le tout avec quelques paires de sous-vêtements serrés ou de sous-vêtements ajustés. Ou quelque chose appelé une gaffe, qui est essentiellement une paire de sous-vêtements conçus spécifiquement pour tucker. Vous pouvez commencer par tirer les sous-vêtements jusqu’aux genoux, tout mettre en place, puis les remonter et tout recouvrir.
Trouver le bon ajustement prendra un peu de temps, ne vous inquiétez pas si vous ne l’obtenez pas au début. Diana Tourjée écrit pour Vice sur le fait de trouver le bon « Goldilocks tuck ». C’est-à-dire pas trop lâche, mais pas trop serré non plus.
Certaines personnes utiliseront également du ruban adhésif, mais cela peut causer des douleurs ou des blessures. Si vous prévoyez d’utiliser du scotch pour replier, assurez-vous d’utiliser du ruban médical acheté en pharmacie. Et non des choses comme du ruban d’emballage qui n’est pas approuvé pour une utilisation sur la peau.
N’oubliez pas que si vous rentrez tout le paquet, vous devrez tout déballer à nouveau pour pouvoir faire pipi, donc avoir une méthode qui n’est pas scotchée ou collée peut faire une grande différence.
Tucker en toute sécurité
Comme pour tout autre chose avec les organes génitaux, c’est une bonne idée de commencer lentement et de voir comment vous allez. Cela peut signifier rentrer à la maison ou dans un endroit où vous pouvez facilement vous détendre après un petit moment pour vous habituer à la sensation. Ce n’est pas grave si cela vous semble bizarre au début.
Si, à un moment donné, vous ressentez de la douleur ou de l’inconfort à cause du repli, arrêtez ce que vous faites ou trouvez un espace privé pour lle défaire. Et, si vous le pouvez, faites une pause. Vous pourriez également décider que le tucking n’est pas pour vous, et c’est tout à fait compréhensible.