Tony, transgenre qui aime être un chien.

chien-transgenre-vt-vivre-trans-2

Qui a dit que les personnes transgenres étaient bizarres ? Alors que c’est simplement un mauvais corps à la naissance. Par contre, il existe sur cette terre des gens VRAIMENT étranges, aux mœurs qui dépassent notre entendement. Eux, oui ils sont bizarres, comme Tony, qui adore… être un chien.

 

chien-transgenre-vt-vivre-trans-1

 

On vous avait déjà présenté Vinny Ohh l’Alien, et les « Living Dolls » mais il existe des gens qui se prennent littéralement pour des animaux. Si vous avez entendu parler par exemple du Pony Play, se prendre pour un cheval n’est pas la seule lubie du monde de nos amis les bêtes. Il existe des variantes dans le monde canin. Vivre trans vous parle de ce transgenre à l’étrange passion.

 

Une passion partagée avec son mari, dresseur de chien

Tony McGinn, 30 ans, surnommé Tony Bark (Tony Aboie, ndlr) par ses amis, est un transgenre homme. Née femme, il avoue avec joie qu’il adore toujours les jeux de rôle impliquant des animaux et s’identifie lui-même en tant que ‘chiot humain’ avant tout.

 

chien-transgenre-vt-vivre-trans-3

 

Une passion grandement partagée par son mari et ‘handler’ Andrew qui l’accompagne à des rencontres régulières avec d’autres joueurs de rôle dans leur ville natale de Los Angeles (comme par hasard, aux USA). Ce qui est sûr, c’est que ça les rapproche et ils semblent parfaitement heureux dans leur jeu de rôle.

 

Un déguisement pensé dans ses moindres détails

Un masque, un harnais, un sextoy en silicone pour faire la queue, une baballe, rien n’est laissé au hasard. Et voilà notre Tony aussi heureux qu’un toutou. Il aboie, grogne et remue la queue. Il passe son temps à lécher son maître (son mari donc) qui est aussi son entraîneur.

 

chien-transgenre-vt-vivre-trans-4

 

Oui car, comme tout bon chien, il le prépare pour les concours canins auxquels il participe, ainsi qu’aux jeux de rôle. Il y a six ans, Andrew et Tony sont devenus membres du LA Pony and Critter Club – un groupe de jeu de rôle animalier fondé par Ann Noble. Depuis, Tony a remporté de nombreux concours et prix pour son rôle d’animal de compagnie. Ce couple atypique s’est rencontré en 2009 et ils possèdent aujourd’hui 3 chiens. On se demande d’ailleurs jusqu’où sont poussés ces petits jeux du coup…

 

 

On remercie le DailyMail pour nous faire partager de telles aventures…

 

 

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*