Un sextoy non genré pour satisfaire tout le monde

sextoy-non-genré-vivre-trans-capture

Dans tous les domaines, les produits apparaissent souvent très genrés et le domaine du sextoy n’y fait pas exception. Voici pourtant venir le tout premier sextoy non genré qui s’adapte à tous les corps, pour un plaisir inclusif. Présentation de Enby.

sextoy-non-genré-vivre-trans-header

Il était grand temps de casser les codes autour de la sexualité. Et les sextoys doivent aussi jouer le jeu. Pas facile pourtant de créer un jouet qui puisse stimuler tous les organes génitaux sans distinction. Chaque sextoy a son utilité bien spécifique : le womanizer pour le clitoris, le rabbit qui stimule l’intérieur du vagin et le clitoris, le plug anal, la fleslight pour simuler l’effet du vagin sur un pénis…. Et de retrouver bien souvent les sextoys à destination des femmes de couleur rose, pour reprendre les codes du marketing genré. Chacun ses gouts bien sûr et il n’y a rien de mal à s’acheter un vibromasseur rose à paillettes si l’on en a envie mais il est tout de même bien mieux de pouvoir avoir le choix.

sextoy-non-genré-vivre-trans-presentation

 

Enby, premier sextoy non genré et inclusif

La société Wild Flower s’est donc lancé sur cette niche et a décidé de créer le tout premier sextoy non genré, qui convient à tout le monde. Voici Enby, son tout premier produit.  Son nom est tiré du diminutif anglophone « NB » qui se prononcent « Enby » et qui désignent les personnes non-binaires.

sextoy-non-genré-stimulation-penis-vivre-trans

À quoi ressemble un sextoy non-genré

A première vue, l’objet ressemble à un croisement entre une raie manta et une scelle de vélo ! Il possède des ailes en silicone vibrantes pour garantir le plaisir à tous les types de corps. Il est disponible en 2 couleurs plutôt neutres (noir et violet foncé). Il est rechargeable et possède 3 vitesses et 5 modes de vibration pour différents stades de stimulation. Il est très efficace à en croire les avis laissés sur le site.

sextoy-non-genré-vivre-trans-specificités

 

Quelles utilisations pour un sextoy non genré ?

Ce tout nouveau type de sextoy peut s’utiliser à plat (les ailes déployées) ou en formant un « rouleau ». Ainsi il pourra stimuler le clitoris à plat et servir de masturbateur à pénis sous sa forme « rouleau ». Il peut donc être posé au sol de façon bien stable (ou sur un lit / canapé / table…) et il suffit de s’asseoir dessus en jouant sur son propre poids pour moduler la pression. Il peut être utilisé en couple simplement en étant posé entre les 2 personnes pour stimuler les deux corps en même temps. On peut également le glisser dans un harnais ou un sous-vêtement pour une meilleure stimulation de celui qui le porte. Enfin, ce sextoy saura parfaitement accompagner les personnes dans leur transition, ce qui était une véritable demande de la part de la marque.


Si ce jouet vous intéresse, vous pouvez le trouver sur le site de Wild Flower depuis le début du mois au prix de 75$.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*