Rencontrer l’amour de sa vie, tout le monde en rêve. Avec internet, trouver l’âme sœur devient une tâche un peu plus facile. La plupart des sites de rencontres amoureuses s’adressent le plus souvent aux hétérosexuels. Cependant, qu’on soit gay ou lesbienne, on recherche autant l’amour que ces derniers. Focus sur 3 applications de rencontres lesbiennes.
Depuis quelques années maintenant, les applications de rencontres donnent de plus en plus d’importance à la communauté lesbienne. Pour les rencontres entre nanas, beaucoup d’applications spécialisées existent actuellement. En utilisant les bonnes applications, les femmes peuvent maintenant rencontrer la femme de leur rêve et se créer un cercle social composé de femmes de même orientation sexuelle.
L’avantage des applications de rencontre réservé aux lesbiennes
Les sites de rencontre ouverts à tous permettent aussi aux lesbiennes de chercher l’amour. Cependant, ces genres de sites comptent une trop grande quantité de membres, qu’il devient difficile d’y être trouvé. En plus de cela, une grande partie des membres appartient aussi à la communauté des hétérosexuels. Une femme homo aura donc plus de difficultés à trouver l’amour dans ces conditions. Elle pourrait aussi se frustrer en voyant les profils de magnifiques jeunes femmes hétérosexuels au cours de ses recherches.
En usant des applications réservées à son orientation sexuelle, le nombre de membres utilisant l’application est plus limité, ce qui rend la recherche plus facile. De plus, tous les profils qui vous plairont seront du même bord. La seule tâche à faire consiste alors à bien affiner les paramètres de recherche. Une fois que vous avez établi le contact avec une femme qui vous plait, c’est à vous d’user de vos charmes et de vos talents de séductrice pour conquérir votre belle. Puis de passer à l’acte en échangeant messages, photos, puis vidéos voir chat live en webcam.
Her, la première application de rencontre pour lesbiennes
Her occupe la première place de la liste des applications pour rencontrer une amoureuse si vous êtes lesbienne. Aussi conceptualisée par des amies gays, cette application a déjà permis à beaucoup de femmes de cette communauté à vivre l’amour. Les utilisatrices sont vraiment gâtées par Her. En effet, cette application met gratuitement son énorme base de données à la disposition de toutes celles qui veulent l’utiliser. Her a aussi instauré un processus d’adhésion spécial pour éviter que des hommes créent de faux profils. Afin de pouvoir s’inscrire sur cette application, une femme doit lui donner accès à son compte Facebook. De cette manière, tous les imposteurs sont démasqués dès l’étape de l’inscription.
FEM, se connaître par une vidéo
FEM est aussi une application de rencontre réservée aux lesbiennes et aux bisexuelles. Comme les rencontres se font par vidéo, l’interaction est plus vive et réelle avec cette application. FEM donne l’occasion aux femmes lesbiennes de socialiser avec des femmes qui ont les mêmes orientations sexuelles qu’elles. Elles peuvent ainsi se constituer un cercle social, trouver une compagne et échanger librement sur FEM. Maintenant, l’application offre aussi la possibilité de faire des chats vidéo en groupe. Bien entendu, le site analyse les profils de chacune de ces membres et fait des suggestions de rencontre à partir des résultats qu’elle obtient.
Bien que FEM vous donne la possibilité de discuter avec des femmes de la communauté LGBT du monde entier, la faiblesse de cette application se situe au niveau de la taille limitée de sa base de données. Dans la plupart des régions de France, vous n’aurez probablement pas beaucoup de chance de voir plusieurs profils de votre secteur. Cependant, FEM travaille beaucoup pour rectifier ce petit problème actuellement. Vu qu’ils ont eu une bonne marque sur Google play Store, FEM proposera surement une base de donnée plus garnie dans quelque temps. Il vous faudrait donc suivre les évolutions de cette application de rencontres lesbiennes et de vous abonner dès que ce problème est résolu.
Bumble, osez !
Bumble est l’une de nos applications de rencontres lesbiennes préférées. L’appli n’est pas spécialement conçu pour les personnes du même sexe, mais il existe des options comme « Intérêt » qui peuvent rendent l’appli plus spécifique aux lesbiennes. Bumble a un concept unique qui le distingue des sites de rencontres conventionnels …
Sur bumble, les femmes doivent faire le premier pas. Donc, vous ne pouvez pas entamer de discussion si vous êtes un mec. Par contre, pour les homos, l’une ou l’autre personne peut faire le premier pas. Si la femme ne fait pas le premier pas dans les 24 heures, la rencontre disparaît, et c’est la même chose pour les homos.
La fonction Match vous offre une fois par jour une sélection d’hommes que les moteurs de recherche jugent intéressants pour vous. L’application permet de voir des hommes qui sont le plus «woofés» ou liké comme vous voudrez. Désormais, l’appli nous propose dès la home page les mecs les plus beaux.
Maintenant que vous avez les meilleures applications de rencontres lesbiennes, vous n’avez plus qu’à vous lancer. Sinon, dans votre couple, vous êtes plutôt passive ou active ? Doit-on choisir ?
Et si vous cherchez une application plus LGBT qui se base avant tout sur la personnalité plus que le physique, que vous cherchez plus une histoire d’amour qu’un plan d’une nuit, testez Himoon !
J aimerais Trouver L Amour le vrai AMOUR dans la vraie vie
S Accoupler uniquement Pour ce Mariées
Il est temps Que chaque Fille du 3eme Genre Devienne La Femme de son Mari..
Coucher C’est Naturel Faire un bébé C est responsable de L accepter publiquement prendre en charge Financièrement Ses responsabilitees D’éjaculation.Assumer ses Droits..
Tout les garçons Doivent Ce Responsabiliser D être Amant ou Chéri
D Une Fille Ambigue 0643240159