Fasciné par les elfes, il dépense une fortune pour leur ressembler

Vous avez adoré le Seigneur des Anneaux, tellement que vous avez eu envie de devenir un elfe. Ce jeune homme a sauté le pas.

 

luis-padron-elfe-transespece-transgenre-vivre-trans

 

Dans les transformations extrêmes, on se rappellera Vinny Ohh qui voulait devenir un alien et qui est passé à de nombreuses reprises sous le scalpel pour atteindre son but. Ce jeune homme en a fait de même pour ressembler à … un elfe.

 

De nombreuses opérations esthétiques pour ressembler à un elfe

Luis Padron, un argentin de 29 ans, a atteint son rêve il y a quelques années en se transformant littéralement en elfe, cette créature féérique qui le fascinait tant. Mais tout ne s’est pas fait en un jour et d’un coup de baguette magique. Pour y parvenir, il a du subir de nombreux traitements de chirurgie esthétiques.

 

 

Il a d’abord commencé par décolorer sa peau, un traitement mensuel qui lui a coûté cher. Il est également passé par les implants capillaires pour avoir une toison plus fournie et ressembler davantage à un elfe. Mais il ne s’est pas arrêté là.

 

Plus de cheveux pour être un elfe 

Sa fascination pour ces êtres magiques lui vient de son enfance. Une enfance où il s’est souvent réfugié dans un univers fantasmagorique pour mieux la vivre et oublier le harcèlement dont il était victime. Et pour leur ressembler toujours un peu plus, il fait modifier son implantation capillaire. C’est à Beverly Hills, dans une clinique spécialisée dans la transplantation capillaire, qu’il se fait poser des follicules sur le front. Il adopte une implantation plus basse et échancrée, en forme de cœur, comme on peut le voir dans la représentation de nombreux elfes et vampires.

 

luis-padron-elfe-implants-capillaires-transespece-transgenre-vivre-trans-2

luis-padron-elfe-implants-capillaires-transespece-transgenre-vivre-trans 

 

D’autres opérations plus coûteuses en vue

Pour ressembler totalement à un elfe, son parcours en chirurgie esthétique ne s’arrête pas là. Ayant déjà dépensé plus de 39 000 dollars en procédures chirurgicales, il a encore de nombreux projets. Quand on aime, on ne compte pas dit-on !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💊🔪💉💊🔪💉💊🔪💉💕

Une publication partagée par Luis Padron – 👑 THE ELF 👑 (@luispadron.elf) le

 

Il va donc subir une liposuccion du visage, une rhinoplastie, l’épilation au laser intégrale et une opération pour changer la couleur de ses yeux. Il souhaite aussi transformer ses oreilles en les faisant plus pointues. Mais la plus douloureuse opération d’entre toutes est la dernière qu’il souhaite faire : un agrandissement des membres pour mesurer près de deux mètres. Enfin, il veut se faire retirer des côtes pour avoir une taille fine.

 

Un rejet de l’être humain

Sa volonté de se transformer en être féérique n’est pas anodine, elle vient d’un profond rejet de l’être humain, l’admet-il lui-même. Si chaque mois, il dépense plus de 4300 dollars en produits esthétiques (donc sans compter les opérations), il ne souhaite pas s’arrêter là. Pour ressembler totalement à un elfe. Il se blanchit quotidiennement la peau, se tartine de crème solaire facteur 100 afin de se protéger des UV, se décolore les cheveux…

 

 

Luis Padron qui évolue dans le milieu du cosplay et qui en a fait son métier, explique son projet de vie : « Je veux ressembler à un elfe, un ange, un être féérique. Mon but est de ne plus ressembler à un humain. Je veux être éthéré, gracieux et délicat. J’ai mon propre idéal de beauté et je veux l’atteindre. Je veux que mes oreilles soient pointues comme celles des elfes, mes mâchoires taillées comme un diamant, un lifting du visage et des yeux, afin d’avoir un regard de chat ».

 

Sa vision : il est « transespèce »

Si vous pensiez qu’être transgenre était le bout du bout, détrompez vous. Le jeune argentin ne se considère pas comme un homme : « Je me considère comme transespèce, tout comme des gens se sentent transgenres. J’ai besoin de ressembler à ce que je ressens à l’intérieur et je ne m’attends à ce que les gens me comprennent, tant qu’ils me respectent ».

 

 

Une volonté qui le démarque dès le début de sa transformation puisqu’il ne passe pas inaperçu. Habillé de façon étrange ou très mode, il arborait de longs cheveux blancs, qu’il a du raser pour son opération capillaire.

 

Si vous désirez suivre son évolution, rejoignez le sur son Instagram !

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*