Il existe un GoFundMe pour envoyer des cartes de Noël aux personnes LGBT + éloignées de leur famille.

lettre-noel - lgbtq-gofundme-vt-vivre-trans

Si vous êtes séparé de votre famille, la période de Noël peut être très pénible. Rainbow Cards Project est un projet à but non lucratif qui envoie des cartes d’anniversaire, de vacances et d’occasions spéciales aux personnes LGBTQ + du monde entier dont les familles ont cessé de leur envoyer des cartes depuis leur arrivée.

lettre-noel - lgbtq-gofundme-vt-vivre-trans-2

L’objectif est de lutter contre l’isolement qui peut résulter d’une réaction négative de la part de votre famille et de rappeler aux destinataires qu’ils font partie d’une vaste communauté qui est une sorte de famille.

Partout où vous regardez, il y a des messages sur l’importance de la famille, vous rappelant que les vôtres ne sont pas comme la cohue aimante et heureuse que vous voyez dans les films et à la télévision.

Pour les personnes LGBT +, il s’agit d’un phénomène très courant. C’est pourquoi Ellie Rw collecte des fonds pour envoyer des cartes de Noël aux personnes LGBT + qui, en raison de leur sexualité ou de leur identité de genre, ne recevront aucune carte de leur famille cette année.

ellie-lettre-noel - lgbtq-gofundme-vt-vivre-trans

Ellie a écrit sur GoFundMe :

” Noël est une période particulièrement chargée pour le projet, car la plupart de nos destinataires célèbrent les vacances. Il y a donc beaucoup de cartes à envoyer ! L’année dernière, nous avons envoyé plus de 2000 cartes de vacances à 300 destinataires et nous n’aurions pas pu le faire sans le soutien de généreux donateurs ! ”

” Cette année, nous avons encore plus besoin de votre aide, car le projet a pris de l’ampleur et s’adresse maintenant à encore plus de bénéficiaires – 385 qui célèbrent les vacances au total -, ce qui signifie que les coûts seront encore plus élevés. Malheureusement, les envois sont très coûteux et si nous ne parvenons pas à réunir suffisamment d’argent, nous ne pourrons envoyer aucune carte de vacances, ce qui serait une énorme déception pour nos destinataires. Nous n’aimerions pas que cela se produise, alors faites un don, si vous le pouvez. Même le plus petit don aide. ”

ellie-lettre-noel - lgbtq-gofundme-vt-vivre-trans-2

Si vous souhaitez aider Ellie à diffuser un amour festif ce Noël, vous pouvez faire un don ici.

Ce projet s’inscrit directement dans l’esprit de Noël, on adore, et le top, c’est qu’il touche le monde entier. Une belle pensée, un beau geste, d’une belle personne.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*