Carmen Carrera, star de télévision

Star de télé-réalité, performeuse burlesque, muse du photographe David LaChapelle et actrice, Carmen Carrera a une vaste carrière de star de la télévision et une renommée importante dans les foyers américains.

 

carmen-carrera-mannequin-vivre-trans

 

Elle est aussi une militante pour la sensibilisation à la lutte contre le sida. C’est au travers d’une production de télévision très regardée en 2012 qu’elle révèle avoir été un homme par le passé. Ses coups de gueule contre une télévision encore trop moqueuse et pleine de clichés sur les trans ont aussi été remarqués.

 

Qui est Carmen Carrera ? 

Notre célébrité est née le 13 avril 1985 à Elmwood Park, New Jersey, États-Unis sous le nom de Christopher Roman. Carmen Carrera est une star et mannequin américaine de télé-réalité connue pour son apparition dans la troisième saison de RuPaul’s Drag Race. Elle a également été mannequin pour certaines entreprises. 

Carmen est le nom de sa mère biologique. Carrera est son nom de famille drag avec Angela Carrera comme sa mère drag. Carrera est d’origine portoricaine-péruvienne. Elle s’identifiait comme un homme gay avant de devenir une femme après être apparue dans RuPaul’s Drag Race. 

La magnifique célébrité a également joué dans les séries télévisées The Bold and the Beautiful et Ricki and the Flash. Elle fait partie des célébrités transgenres les plus célèbres et les plus réussies au monde.

 

carmen-carrera-vivre-trans

 

Remarquée dans l’émission Ru Paul’s Drag Race 

Carmen Carrera est le nom de scène de Carmen Roman, personnalité de la télé-réalité américaine, mannequin, artiste burlesque, défenseure des droits des transgenres et ancienne interprète de drag. 

Carmen a participé à la saison 3 de RuPaul’s Drag Race, où elle a été éliminée dans l’épisode 10. Elle est revenue dans l’épisode 12 et a été éliminée dans ce même épisode, se classant 5e de la compétition au total.

 

Une transition effectuée après sa renommée publique

Bien qu’elle se soit présentée comme un homme lors de la troisième saison de RuPaul’s Drag Race, le 1er mai 2012, ABC News a rapporté que Carrera est une femme transgenre. Elle a commencé à passer d’homme à femme après avoir participé à la saison 3 de RuPaul’s Drag Race. Les photos de Carmen Carrera avant et après la transformation révèlent les changements qu’elle a subis en tant que célébrité transgenre.  

Certaines photos de Carmen Carrera 2019 et 2020 sur Instagram la montrent également en train de s’entraîner pour mettre son corps en forme. Elle tient également à façonner sa silhouette. La célébrité a également gagné en muscles, en force et en équilibre grâce à ses séances de gym. 

 

carmen-carrera-avant-transition-vivre-trans

 

Une carrière dans le mannequinat

Le magnifique modèle a également figuré dans W Magazine. Le photographe de mode Steven Meisel l’a photographiée pour les “Fake Ads” du magazine en 2013. Elle s’est ensuite vu proposer un contrat de mannequinat avec Elite Model Management à New York avant de décrocher un film de mode et de 16 pages intitulé “ShowGirl”. 

Elle a également signé avec Wilhelmina Models, ce qui lui donne plus d’opportunités de travailler à la fois dans l’industrie de la mode et du divertissement.

 

Carmen est aussi une activiste

En tant qu’activiste, la star de télé-réalité a défendu les droits de nombreux groupes, y compris les personnes LGBTQ+. Elle a fait du bénévolat pour le projet Trevor, le ministère de la Santé de New York, Equality California, History Unrased, GLAAD et la Human Rights Campaign. 

Notre sulfureuse célébrité est également connue pour avoir siégé au conseil d’administration de la Love Loud Foundation, qui offre des services aux jeunes pour les personnes LGBTQ+ dans la communauté mormone de l’Utah. Elle a également prononcé des discours inspirants lors de diverses conférences LGBTQ+, ainsi que dans des écoles de l’Ivy League comme l’Université de Princeton. 

 

Et côté vie privée ? 

Le superbe modèle a noué un partenariat domestique avec Adrian Torres en 2009. Le couple s’est brièvement séparé en 2013, mais est ensuite apparu ensemble pour des conseils relationnels dans l’émission de téléréalité du Dr Jenn Mann Couples Therapy. Carmen Carrera est-elle toujours avec son mari ? Elle est assez discrète sur ce point. 

Mais sachez que les deux tourtereaux ont décidé de donner une autre chance à leur relation en assistant à la série populaire qui révèle des luttes réelles et des secrets cachés des couples. Après avoir affronté certains de leurs problèmes dans Couples Therapy, Carmen Carrera et Adran ont fini par se marier le 10 juin 2015 dans une maison privée à Chatsworth, en Californie. Le mariage a été diffusé sur VH1 comme finale de la saison six le 9 décembre 2015. 

Adrian Torres et Carrera n’ont pas d’enfants ensemble. Cependant, elle est la belle-mère de deux jeunes filles issues de la relation précédente d’Adrian, né le 28 mars 1982.

 

star-latina-transgenre-mariage-vivre-trans

 

Une carrière florissante

Combien vaut Carmen Carrera ? En tant que femme transgenre à succès, le mannequin a gagné beaucoup d’argent dans sa carrière. Elle a une valeur nette de 600 000 $ et elle vit actuellement à Los Angeles, en Californie. 

Comme beaucoup d’autres célébrités, Carmen est également active sur les réseaux sociaux, où elle interagit avec ses fans. Elle compte plus de 560 000 abonnés sur Facebook, plus de 97,500 abonnés sur Twitter et plus de 610 000 sur Instagram.

Carmen Carrera continue de défendre les droits de la communauté transgenre à travers le monde et pour l’inclusion des personnes LGBTQ+ dans la société. Inspirant n’est-ce pas ?

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*