Où trouver les accessoires pour afficher un genre féminin ?

logo-rigazo-vivre-trans

Lorsqu’on entame le long processus de la transition, on commence généralement par l’apparence physique. Que ce soit les habits, les formes, le maquillage, … On fait tout pour s’afficher dans le genre que l’on est à l’intérieur de soi. Il existe d’ailleurs pour cela des boutiques en ligne où vous pourrez trouver tout les accessoires qu’il vous faut. 

 

logo-rigazo-vivre-trans

 

Tout les accessoires qu’il vous faut ? Oui. Pour afficher un genre féminin, certaines boutiques en ligne sont spécialisées dans le travestissement et les accessoires. C’est idéal pour parfaire votre look et cela vous évite de faire le tour des boutiques en ville. On pensera d’ailleurs à la plus connue, Rigazo, pour ne citer qu’elle, bien qu’il en existe d’autres. Mais celle-ci est définitivement la plus complète car elle vous permet de vous relooker des pieds à la tête, jusqu’au moindre détail. Découvrons la ensemble. 

 

Trouvez la poitrine de vos rêves

En matière de prothèses mammaires, vous n’aurez que l’embarras du choix sur la plateforme. Vous devez déjà déterminer le genre de prothèses que vous désirez. Poitrine entière ? Combinaisons ? Seins ajustables ? Forme ? Taille ? Choisir vos faux seins pour travestis n’est pas aussi simple que vous le pensiez. Il faut aussi penser à la colle suivant le modèle que vous désirez, et à la lingerie qui les accueillera… Bref, cela peut paraître fastidieux, mais n’ayez pas peur, on vous guide !

Eh oui, heureusement, le site donne quelques conseils sur le rendu pour vous aider dans votre choix. Ils ont même un blog avec des vidéos qui vous permettent de voir le résultat de façon un peu plus réaliste. Vous aimeriez sûrement les conseils sur absolument tout ce qui pourrait vous questionner pour une transformation réussie. 

D’ailleurs, si vous optez pour faire grossir votre poitrine de façon plus naturelle qu’avec des faux seins, des solutions sont là aussi proposées : pompes à seins, cures de plantes reconnues pour leur action sur le développement de la poitrine, crèmes ou huiles pour faire augmenter le volume des seins, etc etc … Là aussi, vous pourrez choisir en fonction de vos préférences. 

 

Des fesses et des hanches plus féminines

Que serait une belle silhouette féminine sans hanches ni fesses sexy ? Il est avéré que les femmes ont des formes généralement plus arrondies que celles des hommes et lorsqu’on veut avoir une silhouette plus féminisée, il faut penser aussi à ces petits détails. Observez le d’ailleurs chez les travestis ou les drag queens qui ont du rembourrage à ce niveau là pour sculpter les courbes. Et on peut dire que le résultat est souvent bluffant. Même certaines femmes les envient.

Vous pouvez faire disparaître tous les attraits masculins grâce à un matériel de tucking, pour un entrejambe lisse. À moins que vous ne préféreriez mettre un faux vagin pour une illusion totale. Certains permettent d’ailleurs les petites pauses pipi et la pénétration alors que d’autres non. À vous de choisir là aussi. 

 

accessoires-rigazo-vivre-trans

 

Maquillage, lingerie et accessoires pour un look 100% féminin

Comment ne pas parler de ces points lorsqu’on aborde la féminité ? Rigazo ne serait pas un site complet sans proposer aussi ces accessoires qui permettent de masquer toute trace de masculinité. 

Vous pouvez retrouver un choix énorme en termes de lingerie, pensée autant pour les corps fins que les corps un peu plus carrés. Les pièces de lingerie ou vêtements proposés sont réfléchis pour adoucir ou cacher les aspects masculins (gorge, épaules, bras, etc…). De quoi se sentir féminine dans n’importe quelles circonstances. Un plus indéniable quand on voit les sites féminins « classiques » qui exposent généralement plus facilement ces parties là. 

Vous trouverez aussi des perruques ainsi que des sacs, des chaussures, des bijoux et du maquillage, toujours dans la même optique. Niveau makeup, vous ne serez pas déçu-e ici non plus question choix. Et le détail indispensable : les cache-barbes. Si on peut trouver tous les autres éléments ailleurs facilement en boutique. Cependant, ici, vous pourrez choisir en toute tranquillité de quoi cacher les petits poils disgracieux de votre visage. Fini cette ombre qui vous trahit ! Avec de hauts pouvoirs de couvrance, vous apprécierez leur tenue et leur facilité d’application. En plus, ils ont l’aspect d’un rouge à lèvres classique pour la plupart, ce qui permet de le glisser facilement dans votre sac à main ou dans une poche. Parfait. 

 

Pour aller plus loin…

Comme Rigazo n’oublie pas aussi les moments coquins, vous pourrez aussi trouver sur la plateforme des options plus coquines, plus intimes pour vos instants sexy et érotiques. Sextoys, stimulants, lubrifiants, huiles de massage, … Bref, de quoi finir votre soirée en beauté. 

Comme je vous le disais, le site est donc assez complet pour transformer totalement votre apparence masculine en genre féminin. Et le blog est idéal pour vous donner plein d’astuces qui vous permettront de parfaire tous les petits détails et vous guideront dans vos premiers pas. Alors facilitez vous la vie. 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*